Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roues pour 2 pieds
18 mai 2011

pays des deux-roues ?

oui, pays des deux-roues essentiellement, car tout le territoire est sillonné par ces véhicules plus pratiques sur les routes mais surtout sur les pistes défoncées qui se transforment souvent en sentiers invisibles.

alors pays des deux-roues, et aussi pays des trois-roues, des 4X4, des ânes, des buffles...

toujours en mouvement, le Burkinabé emprunte tous les moyens à sa portée pour se déplacer

2roues_22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je ne comprends pas... je suppose que c'est inévitable, je ne l'ai pas vue et là elle n'y est pas... bizarre !...
S
Dommage, la pub : Disneyland au dessous du Burkina, y'a comme un truc qui choque ! (mais je comprends...)
Publicité
Newsletter
Publicité